Recherche:

Un gagnant à l'ÉÉC Notre-Dame! (École élémentaire catholique Notre-Dame, Cornwall)

Le 26 avril 2017 - C’est dimanche dernier que se tenait la finale du concours Arts de s’exprimer pour la Zone 5 du Club Optimiste. Sous la thématique de « Mon super héros, c’est… », les finalistes étaient amenés à partager leur discours d’une durée de deux à trois minutes, ce qui, pour des élèves de 3e à 6e année, peut être un gros défi.

Jacob Pilon, un élève de la 4e année de l’ÉÉC Notre-Dame a été proclamé l’heureux gagnant de la Zone 5 et représentera son école et sa zone lors de la grande finale, samedi, le 6 mai prochain, au Centre Jules Léger à Ottawa. Jacob a su épater l’auditoire avec ses talents d’orateur naturel et son sens de l’humour. Laissez-moi vous dire que proclamer un discours devant un auditoire n’est pas une chose facile mais Jacob s’y est pris avec brio et a fièrement représenté son école.

Sa famille scolaire est vraiment fière de lui et lui souhaite bon succès lors de la grande finale!

L’École élémentaire catholique Notre-Dame de Cornwall compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.

Personne-ressource : Ronald A. Cheffer, direction

École élémentaire catholique Notre-Dame
420, 15e Rue Ouest
Cornwall ON K6J 3K5
613 932-1594
www.notre-dame.csdceo.ca
www.facebook.com/eecnotredame
www.twitter.com/eecnotredame
www.youtube.com/eecnotredame

2022 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Notre-Dame.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 mai 2022